Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOËL
1 novembre 2007

Le père Noël

LE PERE NOËL

nath_Pere_noelCoucou ! c'est moi !

Ben vi ! j'ai de nombreux neveux et j'ai fait le Père Noël pour eux de nombreuses fois. Ca a tellement plus à tous qu'on m'a même demandé de le faire pour les cousins ou bien pour l'école où je travaille.

Magique cet instant où tous les regards se tournent vers vous avec dans les yeux beaucoup d'émotion et un retour vers l'enfance. A cet instant jeunes et vieux y croient dur comme fer. C'est la magie de NOËL.

A l'école une année,même ceux qui n'y croyaient plus (c'est à dire les grands de l'école (10ans)) venaient voir le Père Noël pour lui faire un bisou et lui offrir un ti cadeau (une bille, un petit jouet, un ti dessin...). Il y en a même un qui est venu faire amende honorable devant tout le monde réuni sous le préau, il a promis devant le Père Noël d'être sage désormais, et je vous juge il avait les yeux plein de larmes.

Pour les enfants de la famille j'ai constaté qu'avant deux ans ce n'est pas la peine de faire le Père Noël, les enfants en ont peur.
A partir de trois ans plus de problème, c'est le bonheur dans leurs yeux qui rayonnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
NOËL
Derniers commentaires
Publicité